mercredi 9 mai 2012

Inspiration

Image tiré d'ébénisterie 2000
Pour conceptualiser ma vanité de salle de bain, j'ai beaucoup navigué sur le net pour voir différents concepts. J'avais besoin d'un concept où il y a du rangement tout en restant dans un espace restreint. J'ai trouvé une inspiration qui exploite la hauteur pour y ranger des objets. Sur cette présentation photoshop, on peut voir deux petites tours qui sont surélevées et fixées au mur pour permettre plus de surface de travail au niveau du plateau. De plus, à l'extrême gauche de la vanité, on a intégré une grande tour qui va jusqu'au plafond pour permettre un plus grand volume de rangement et c'est ce que je recherche. Cependant, cette conception me rejoint pas puisqu'elle est très rectiligne et aucune dynamique. Elle m'intéresse seulement pour la disposition de l'espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire