lundi 23 avril 2012

Rétrospective


croquis autocad

Suite à la rencontre avec notre professeur atitré pour le projet final, j'ai appris que dans mon métier tout pouvait se faire. Mon intention de vouloir conceptualiser une vanité de salle de bain contemporaine a plutôt réussi. J'ai intégré plusieurs courbes et de formes bombés dans mon projet. Étant donné n'avoir pas reçu encore le cours Meuble plaqué et galbé, j'avais des questions au sujet d'une pièce courbe et galbé en même temps. C'est à ce moment que j'ai réalisé que tout est possible dans le métier d'ébéniste. J'ai un projet chargé, mais suffisant pour combler ma 6ième et dernière session l'an prochain. Mon professeur, Mario Demers m'as dit que c'était un projet interéssant et que j'aurai du pain sur la planche pour fabriquer cette vanité galbé et courbé. Voici l'idée choisi parmis les 3 proposées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire