lundi 2 avril 2012

Introduction et Intention

Dans le cadre du cours projet et signature, je dois conçevoir un objet en lien avec ma formation. Dans la première partie de ce cours, j'ai pu élaborer mes idées et les faires partager aux autres grâce à la favrication d'un blog. J'ai aussi créé ma propre carte d'affaires muni d'un logo. Ces projets m'ont permis de faire réflexion sur quelques aspects et de me faire avancer sur ma propre personnalité. J'ai retenu que j'étais un artisan qui se demandais de la rigueur. J'adore fabriquer de gros meubles, de gros projets. Je me suis aussi découvert comme étant un artisan fiable à sa clientèle et que l'élément technique m'importe beaucoup. Des projets de formes courbes, avec du mouvement m'ont été inspirés par un ébéniste français du nom de Jean Marty.
J'aimerais m'investir dans une vanité de salle de bain pour mon projet final de mon cours ébénisterie artisanale. J'aimerais élaborer un concept du style contemporain munis de courbes, sois galbé ou cintré. J'aimerais peut-être aussi retrouvé un frisage. J'adorerais que l'originalité sois de mise dans mon projet. Le meuble en question serait muni de bois uniquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire